• La rencontre avec le Roi des Koopas

    Soudain mes paupières s'ouvrirent et la vision me fut rendu.

    La lumière des chandelles m'éblouirent alors. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas eu de contact avec ce que vous appelez "éclairage". En effet, enfermée dans mon cercueil, sans aucune conscience, j'étais privée de toute perceptions (vue, odorat, ouie...). Et maintenant j'avais retrouvé la vue et mon cercueil était ouvert. Quelqu'un voulait donc me rendre la vie ? En tout cas, il y était parvenu.

    Une voie insolente perça le silence et mes tourments :

    -Tu avais raison Kamek, elle n'a plus rien d'humain.

    Comment ça plus rien d'humain ?! Il est vrai que je ne sentais plus mon corps...  Je tentai alors d'apercevoir ce dernier. Il était transparents ! Enfin pas totalement, il était violet voir indigo et translucide. Il brillait. Je regardai mes mains : elles étaient maigres -comme tout le reste de mon corps- et se terminaient par d'abominables ongles. Je fus choquée de voir que je n'avais plus de pied, j'étais devenu un buste ambulant se terminant par une spirale... Etrange ? Non, finalement, les gens du Royaume avait peut-être raison.. J'étais peut-être un monstre. Pendant que je repensais à ses atroces souvenirs, je me rendis compte que je ne respirais pas. Je vivais apparement sans respirer ! Je me redressais alors pour voir a qui appartenait cette voie roque. Je sortis du cercueil et que je fus sortis, je sentis mon corps s'étirer : j'étais immense !

    La rencontre avec le Roi des Koopas

    Je regardai alors en bas et aperçu deux êtres microscopiques : un Koopa vêtu d'une robe de magicien bleue et un Koopa largement plus gros et musclé que le magicien, avec une carapace remplie de piques. Le petit magicien a lunette me regardait avec admiration et l'autre avec un air rusé et intéressé.

    La rencontre avec le Roi des Koopas

     

    MoiQui êtes-vous et que Voulez-vous ?!

    - Bien le bonjour, première Princesse Toadstool. Nous vous éveillons et vous nous remerciez ainsi ? A votre époque on ne vous apprenait point la politesse ?

    Ils savaient donc qui j'étais....

    - Trèves de bavardages, je me présente je suis Bowser : Le roi des Koopas. A ma droite, c'est mon fidèle magicien Kamek, c'est grâce a lui que vous êtes encore vivante et que j'ai pu prendre conscience de votre existence. M'enfin, je vous imaginais tout de même humaine ! Comment de beaux humains Toadstool aurait pu enfanté d'un cauchemar comme vous !

    MoiComment pouvez-vous me parler sur ce ton en sachant qui je suis ! Je n'ai a remercier personne. Personne, vous comprenez ?! De plus, j'étais humaine avant que vous ne "m'éveillé" comme vous dites. Maintenant, hors de mon chemin misérables ! Je vais diriger mon royaume. Car oui, c'est mon anniversaire, le jour de mes 18ans, et a 18ans une princesse se doit de régner !

    Kamek : Mouhahaha, misérables dites vous ? C'est plutôt vous la misérable dans cette histoire ! Savez au moins en quelle vannez nous sommes ?

    Moi : Tssss... Bien sure ! Nous sommes en 1818. 

    Kamek : 1818 ? Et bien non, ne rappelez vous point qu'on vous a enfermé dans un cercueil ? Et bien le temps a passé ! Nous sommes en 2018. 

    Moi : Pardon ?!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:08

    Pas mal comme début 8D tu fusionnes le style romancé et le style théâtral?

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:17

    hélé merci ! C'est les vacances et Ekla' me manquait. Sinon pour le style je fusionne un peu tout, mais oui plus particulièrement ces deux la, j'aime beaucoup le rendu. Sinon, très bel avatar *_* !!! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:23

    Pourquoi t'es pas venue avant? Tu me manquait :'( sinon merci pour l'ava *-* mais j'ai rien fait, c'est O.T.A qui l'a dessiné *-*

    Katrina: tiens, machine-truc n'est pas là cette fois^^

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:38

    Mais de rien, il est vraiment superbe ! Je suis pas revenu avant car le lycée me dévore tout mon temps libre... Toi aussi tu m'avais manqué =,O !

    Régina : Machine-truc ? Les fantômes n'ont-ils point de mémoire ? Même moi je me souvenais de ton pauvre nom ! X)

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:17

    T'es en seconde générale ou pro'?

    Katrina: tu crois que j'ai envie de me souvenir des noms des personnes que je hais?

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:06

    Je suis en seconde générale et même si je ne suis pas interne, je passe presque plus de temps sur les réseaux... =,( ! Et toi ?

    Régina : Moi je m'en souviens, ça me permet de me rappeler mes alliés et mes ennemis.Et bizarrement je retiens beaucoup mieux mes ennemis, j'aime les faire souffrir intensément...

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:09

    Je suis en seconde générale et je voit pas l’intérêt d'être interne quand il marcher 40 minutes pour aller au lycée x) et je vais sur Ekla tous les soir car j'ai ordi personnel :D

    Katrina: essaie de me faire du mal tas de plasma et tu t'en souviendras très longtemps!

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:15

    Moi c'est un bon gros quand d'heure de voiture pour y aller. Et encore si je prenais le bus (c'est mon père qui m'en mène tout les matins, et qui me ramène car il travaille sur place ou dans les environs) ce serais près d'une heure avec tous les arrêts !

    T'es une petite chanceuse toi X) ! Moi aussi j'ai un ordi perso, mais je préfère favoriser les révisions et les devoirs que d'aller sur le net (phrase de l'élève model mdr). Et comme j'ai pas le temps pour les deux (ordi + devoirs) bah voila... =,(

    Régina : Oh ! Mais c'est qu'elle menace et qu'elle montre ces dents de lait la petite Katrina !! Tas de plasma ? Je t'accordes que c'était bien trouvé. Toi réussir a me faire souvenir de quelque chose qui n'a aucune importance ? Je ne crois pas.

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:20

    Je privilégie internet moi xD

    Katrina*respire un bon coup et marmonne des trucs en allemand*

    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:27

    Régina * -.- *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :